28.6.14

Acai bowl






Je vous ai déjà parlé du boom hawaïen.Le pancake est très populaire au Japon.On trouve beaucoup de cafés de pancake.

Mais il y en a aussi un autre qui est populaire.
C'est " Acai bowl ".
Acai, c'est comme les myrtilles.
C'est bon pour la santé.
Acai bowl est contenu des smouthies d'acai; des granolas et des fruits.
J'ai essayé l'acai bowl qui est près de mon bureau.
Il est situé dans la rue Rokkaku entre la rue Kawaramachi et la rue Shinkyogoku.

Un acai bowl normal coûte 700yens.
C'était très frais et très bon !
Je pense que c'est bien pour le petit déjeuner aussi.
j'ai mangé aussi un dougnut qui venait de cuire.
Hmmm, c'était léger et c'était aussi très bon !!

C'est un petit magasin.
On peut y manger aussi. Si vous voulez, essayez l'acai bowl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire