20.7.14

Concert et concert...



La rue pontocho a un peu changé.
La rue en béton, c'est pas joli.

Il fait toujours chaud et humide à Kyoto.
Il faut toujours une serviette pour essuyer la sueur.

Je suis allée à Osaka pour voir un concert.
C'est le concert de Trio de Satoru Shionoya.
J'aime bien son piano.



Le billboard Osaka est un hall de concert qu'on peut voir des concert de jazz, de fusion, et de la chanson.
C'est sympa.

Après ce concert, j'ai remarqué qu'il y a un autre concert de saxophone à Osaka.
Comme ce n'était pas très loin, j'y suis allée.




C'était un petit bar.
Il y avait 4 saxophones et d'autres instruments.
Je veux bien jouer comme ça !
Deux concerts étaient très sympa.
En fait, j'ai trop bu pour voir le concerts...
Je suis un peu fatiguée... lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire