15.7.14

La boulangerie " Maruki seipan "




Aujourd'hui, je vous présente une boulangerie japonaise qui est située dans la rue Matsubara près de la rue Omiya.
On peut y aller depuis la station Shijo Omiya.
C'est une boulangerie ouverte.
Ça veut dire qu'il n'y a pas de porte.
Ici, il y a beaucoup de sandwiches avec du pain appelé " Koppepan".
Le koppepan est comme le pain du hotdog.
Quand on étaient petits, on le mangeaient à l'école à midi.
Le pain est très mou.

http://tabelog.com/kyoto/A2602/A260203/26003237/dtlphotolst/1/

Cette boulangerie garde son style classique.
Elle vend des pains d'autrefois, ce qui me rend nostalgiques.
J'ai acheté un sandwich avec des croquettes.
Hmmm, c'était très bon.
Je ne viens pas souvent dans ce quartier.
Comme je suis passée devant la boulangerie récemment, j'ai acheté des sandwiches même si je n'avais pas faim.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire