28.7.14

Restaurant de Yakitori " Kimura "




Je suis allée dans un petit restaurant de yakitori très particulier.
Ici, il y un comptoir et il y a aussi des tables à l'extérieur. 
On dirait qu'il y a des places dans un parking.



Ce restaurant est vraiment petit.
Le patron prépare des yakitori devant nous.
Il fait chaud à Kyoto. Mais quand on mange devant les yakitori qui sont en train de cuire, il fait encore plus chaud !

Il faut réserver si vous voulez y aller.
Il est situé dans la rue de Marutamachi près de la rue Higashioji.
Il y a le sanctuaire Kumano en face du restaurant.


D'abord, j'ai goûté le yakitori de bœuf que j'avais commandé quand on a réservé la place.
Le steak était délicieux.
Les oignons aussi étaient bons.


Après, j'ai commandé le Tori ( poulet classique ).
Mais le patron m'a demandé " GS ?".
Je n'avais pas compris.
Mais ça voulait dire " golden spécial ", en fait on ajoute de la sauce à la base d'ail et de la poudre de curry.
C'était délicieux !!!
J'ai pris une bouteille de bière et deux verres de vin avec une amie.



Je vous conseille " seseri " et aussi le champignon " shitake " .
Les petits piments " shishito " sont aussi très bons !
Si vous voulez, essayez ce restaurant avec la chaude amazone !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire