15.9.14

Je vais aux toilettes !





" Excusez-moi ! Je m'arrête pour aller aux toilettes. Merci de votre compréhension ! "

J'étais dans un bus à Kyoto.
Le bus est arrivé à l'arrêt " kawaramachi Marutamachi " et cette annonce a été fait dans le bus.

Le chauffeur est descendu tranquillement du bus et il est entré dans un combini.
Tous les passagers ont gardé le silence car ils étaient tous étonnés.
C'était la première fois que cela m'arrivait, et il y avait une dame qui voulait monter dans le bus.
Mais comme il n'y avait pas de chauffeur et que tous les passagers étaient silencieux dans le bus, elle est descendue.
C'était vraiment bizarre.
Pendant 3 ou 5 minutes, on a gardé le silence en attendant dans un bus qui ne bougeait pas.
C'était un peu comique.

Si vous montez dans un bus à Kyoto, il y aura peut-être une situation identique.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire