25.9.14

Pâtisserie " Grains de vanille "





J'ai découvert une pâtisserie.
Elle est située à Ainomachi Oshikôji.
La station de métro la plus proche est Karasuma Oike.
Il y a un hôpital ( Adachi byôin )en face de la pâtisserie.

http://s.tabelog.com/kyoto/A2601/A260202/26017389/dtlmap/



Celle-ci s'appelle " Grains de vanille ".
On peut manger sur place.
J'ai choisi un gâteau aux figues.
Oui, c'est comme la dernière fois.
Et j'ai pris un café au lait.
La mousse de figues et les tranches de figues, sont toutes ensemble dans ma bouche.
Il y avait d'autres gâteaux qui ont l'air très bons. Je voulais en goûter d'autres.
Mais je me suis retenue. lol




Dans la boutique, on peut acheter aussi des confitures et des cookies.
J'ai acheté des florentins.
J'adore !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire