8.12.14

4 ans




Mon blog " Miso journal " qui présente des informations sur le Japon et la ville de Kyoto, va bientôt fêter
 son 4ème anniversaire.
Le 24 décembre, ce sera l'anniversaire de Miso ( oui, c'est moi !)
Et le 27 décembre est l'anniversaire de Miso journal.
Il faut que vous les mémorisiez. D'accord ?

Cette année, je vous propose des échanges de cartes de vœux.
La limite est cinq personne.
Ça veut dire que je vais écrire à seulement 5 personnes.
Vous m'envoyez votre adresse par mail.
kei122431@hotmail.com
Et en retour, je vous enverrai des cartes de vœux.
Et en même temps, comme je vous donnerai mon adresse et vous pourrez également m'envoyer une carte ou un gros cadeau. :)

Voilà !
Je vous attends jusqu'au 20 décembre.
S'il n'y a pas de candidat, tant pis.
lool

8 commentaires:

  1. Déjà 4 ans !!
    Que le temps passe, je suis toujours aussi attentive à ton blog ;)
    Merci pour le partage .

    RépondreSupprimer
  2. お誕生日 おめでとう !


    ♪Happy(。´_●`)ノ┌iiii┐ヾ(´○_`*)Birthday♪

    ( ^^)Y☆Y(^^ ) かんぱい !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire de blog
    J'adore envoyer des cartes donc je me porte candidate.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous voulez échanger une carte, pouvez-vous m'envoyer un mail avec votre adresse ?

      Supprimer
  4. Chouette ! D'autant plus que j'ai un truc à t'envoyer.... :)

    RépondreSupprimer