23.12.14

Bar Tasuku prend ses vacances.



Le bar à vin Tasuku, que j'aime beaucoup et que je vous ai présenté plusieurs fois, va prendre ses vacances d'hiver.
Mais c'est un peu long.
Du 28 décembre au 2 février, il va prendre ses vacances.
Oui ! Jusqu'en
 février !

Ce bar n'offre que des vins japonais.
On peut prendre des petits plats japonais aussi.
Il est situé dans la rue Tominokoji au nord de la rue Shijo.
C'est près de la librairie Junkudo.


Comme elle va prendre des longues vacances.
J'y suis allée et j'ai donné un rendez-vous à une cliente du bar.
En fait, j'ai rencontré beaucoup de gens dans les soirées avec la patronne et ses clients.
C'était vraiment sympa.



Le bar a beaucoup de clients étrangers en ce moment. C'est la patronne qui l'a dit.
J'ai déjà emmené mes amis français dans ce bar Tasuku. Ils ont beaucoup aimé.
Si vous voulez, essayez le bar Tasuku à partir du 3 février !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire