28.1.15

Pizzeria " Da Yuki "



Ce dimanche, je suis allée dans une pizzeria où je voulais aller depuis longtems.
Elle est située dans la rue de Niômon dôri du quartier d'Okazaki.
" Da Yuki " est une pizzeria célèbre à Kyoto.
C'est un des restaurants où il est difficile de réserver une table.
Cette fois, j'étais avec des amis qui connaissaient bien ce restaurant.



On a pris une salade qui est mélangée avec du fromage bleu, un plateau de caopaccio, de la pâte à pizza coupée avec du pâté de fois, des bœufs avec des légumes et deux pizzas différentes.
C'était parfait et simple.






C'était très bon !
Il n'y que ce mot qui sort de la bouche.
Les couleurs de plats avec les accompagnements étaient magnifique.
Il y avait aussi beaucoup de vins.
Comme mes amis connaissent le chef, il nous a aussi offert un verre du vin.
C'était bon.
Je ne sais pas pourquoi. Je mange souvent des pizzas en ce moment.
Mais j'adore des pizzas !



Ah, je veux revenir ici.
" Da Yuki " est une pizzeria spéciale pour moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire