4.2.15

L'échange 2015




Merci pour l'année 2014.
Pour fêter l'anniversaire de mon blog, j'ai fait un événement d'échange de cartes de vœux et de cadeaux.
J'ai trouvé que c'était intéressant.

Aujourd'hui, je vous propose l'échange 2015 !
Si vous lisez mon blog tous les jours, il n'y a pas de souci.
De temps en temps, je vous présente des trucs marrants dans mon blog.
Et je vous propose de faire un echange  de cadeaux.

Comme la dernière fois, vous pouvez m'envoyer un mail avec votre adresse.
Je vous répondrai avec mon mail perso.
Vous m'envoyez un truc de moins de 3 euros.

kei122431@hotmail.com

Cette fois, j'ai trouvé un jouet qui bouge avec une pile solaire. ( il faut l'exposer au soleil )
Il y a 4 sortes.

1 Daruma ( il y en a deux )




2 Chat blanc Manekineko




3 Chat jaune



4 Chat blanc brun noir mélangé




Vous pouvez quand même choisir le numéro.
Mais s'il y a d'autres personnes qui auront choisi avant vous, je vous donnerai un autre modèle.
Le nombre de participants est limité. 5 personnes seulement pourront participer à cet échange de cadeaux.

Voilà !
C'est parti !

2 commentaires:

  1. Ah chouette ! Encore des supers cadeaux !!!
    J'aime bien le Daruma... ou le Manekineko... :)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien faire l'échange de cadeau !
    J'aime bien le 4 !

    RépondreSupprimer