15.2.15

Le temps passe vite...



J'ai aussi visité des magasins.
Il y a beaucoup de magasins d'artisanat de style Mingei ( artisanal ).
J'ai acheté une assiette dans une boutique dont le nom est " Chikiriya ", elle est située à 5mins à pieds depuis la pâtisserie Miyukido.
J'ai adoré les assiettes et d'autres objets !



La ville de Matsumoto est très calme.
Beaucoup de magasins étaient fermés comme en France. 
Mais ce n'était pas une mauvaise impression.
Au contraire, j'ai aimé l'ambiance.
On peut trouver d'anciennes maisons et des bâtiments qui m'ont rendue nostalgique.
C'était très joli !



Nagano est un département qui est renommé pour ses vins.
J'ai donc acheté une petite bouteille de vin rouge.




Pour le retour, j'ai pris l'express Shinano pour Nagoya et j'ai mangé des Misokatsu à la gare de Nagoya.
Après, j'ai pris un shinkansen pour Kyoto.
Ça passe vite !

Une journée parfaite, ça vous dit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire