20.3.15

Les deux garçons




Je suis allée au bistro " Les deux garçons ".
Il est situé près de la station de Kitaoji et au sud du jardin botanique.
L'intérieur est comme le café de Paris, mais dès que l'on va  au fond pour accéder à l'étage, il y a d'anciens escaliers et des boiseries qui appartenaient à une ancienne maison japonaise.
J'ai trouvé un kotatsu au milieux.
C'était marrant.
Le kotatsu est une table chauffante que les Japonais utilisent en hiver. 



J'ai choisi le menu à 2200 yens.
On peut choisir de la viande ou du poisson.
J'ai choisi du porc.
Il y avait beaucoup de sortes de boissons et de vins sur la carte.
C'était intéressant.




La baguette était
 bonne !
Une assiette d'entrées était composée avec cinq sortes de plats.
C'était beau et très délicieux. Mon pain est presque fini.




Le plat de porc avec la sauce moutarde était parfait.
J'ai fini mon pain.
Avec le plat principal, on peut prendre un autre plat.
C'était un gratin dauphinois !



Ahh, j'adore !! Je voulais encore prendre du vin ! Mais j'ai arrêté.
Il y avait encore un petit dessert et un café !



J'ai bien mangé.



3 commentaires: