10.5.15

Au revoir Tokyo !



Je dois prendre le shinkansen !!
Mais... J'ai encore un peu de temps. hihihi

J'ai essayé un izakaya qui est dessous la ligne JR avec une amie.
Il est situé près de la station Yûrakucho.



Beaucoup de gens passent devant notre place. lol
On a commandé plusieurs plats avec une bière. Une amie m'a dit qu'il y avait beaucoup de stands dans la rue à Tokyo.
C'est vrai que j'ai déjà vu des scènes que les gens passent dans des stands de ramen ou izakaya dans des manga ou drama.
La ville de Tokyo est vraiment intéressant !
Il y a beaucoup de visages en fait. 
Cette fois, j'ai visité des endroits modernes et j'ai aussi essayé les izakaya nostalgiques et asiatiques.
C'était complètement different ! 
Il y a un autre quartier nostalgique à Shinjuku. Il s'appelle " omoide yokocho ".

Si vous allez à Tokyo, je vous conseille de  voir ces quartiers de Tokyo.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire