23.5.15

Lisboa tasca portuguesa



Je suis allée à Osaka pour aller au restaurant portugais " Lusboa tasca portuguesa ".
Il est situé près de la station de Honmachi.


J'ai pris de l'alcool de cerise. ( ginginha )
Au Portugal, il y a des bars pour boire juste un verre de l'alcool de cerise.



Soupe des haricots

 Coquiages marinières 

 Poisson avec la sauce aux carottes

Risottos avec des poulpes

Super bock, la bière portugaise

Je connais une amie qui vient souvent ici.
Et on est venues ensemble.
Le chef est Portugais qui est marié avec une Japonaise.
Il parle très bien le japonais. C'est très sympa.
Comme il s'occupe de préparer des plats tout seul, il faut un peu attendre.
C'est un bar portugais plutôt.


Le vin portugais est aussi bon !!

Le chef prépare le gâteau aussi.

Pão-de-ló

C'était délicieux !!! Il faut un café !!


Au Portugal, il y a beaucoup de sortes de cafés ! Oui, c'est comme en France.
J'ai choisi un café au lait " Galão ".


C'est trop bon !!
J'ai beaucoup aimé cette soirée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire