27.6.15

Les dessert de l'été

Quand il fait chaud, j'ai envie d'aller manger ces desserts.

D'abord, je choisirai un parfait avec le flan et des fruits chez Inoda coffee.
Il y a beaucoup de fruits dans ce parfait.
C'est très bon. Je veux toujours le prendre en été.
C'est mon standard.











Ensuite, je vais souvent au café japonais " Umezono " qui est dans la rue Kawaramachi, en face du bâtiment commercial Mina.
Je prends une glace pilée au thé vert avec des haricots rouges.
Quand j'ai trop chaud, ça me rafraîchit.



Le troisième dessert est le dessert du mois chez Suien dans la pâtisserie Daigokuden.
On peut prendre des desserts japonais en regardant un petit jardin.
Le dessert du mois est très joli et très bon.
Chaque mois, ce dessert change.
La couleur nous fait penser à la saison.





Voilà, vous voulez quelque chose ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire