7.6.15

Les villes au Portugal









Je suis restée pendant 8 jours à Lisbonne.
L'hôtel est situé au centre-ville.
C'était vraiment un bon choix pour visiter.
Je suis arrivée vers 23h30.
Mais j'ai trouvé beaucoup de gens qui marchaient dans la rue et il y avait aussi de nombreux restaurants ouverts.
Devant l'hôtel, il y avait un restaurant qui est toujours ouvert 24 heures sur 24.
Et le matin aussi, il y a aussi des restaurants qui installent les chaises sur la terrasse depuis 7 heures.
C'était étonnant.
Je regardais ce paysage depuis ma chambre.
C'était amusant.







On a visité les villes de Sintra, Porto, Nazaré et Obidos.
Même dans la Lisbonne, la ville a beaucoup de visages. Mais si on sort de Lisbonne, on peut découvrir d'autres paysage.
C'est magnifique !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire