9.6.15

Pont final


Une photo m'a conduite ici.
C'est le restaurant " Pont final ".
Depuis que j'ai trouvé la photo de Pont final, je voulais y aller.





Il est situé à Cacilhas. Depuis Lisbonne, il faut prendre un bateau pour traverser le fleuve Tejo.
On peut prendre le bateau depuis la station " Cais do sodré ".
Après être d'arrivé à Cacilhas, allez sur la droite au bord du fleuve. (15 minutes à pied)





Et on peut apercevoir quelque chose au bout de la route.
Oui, c'est le paysage dont je rêvais !
Il y avait un autre restaurant devant le Pont final. J'y suis passée et je suis arrivée au restaurant Pont final.




J'ai commandé des sardines grillés, une salade de poulpe et un mojito.
La cuisine portugaise utilise souvent de la coriandre. La salade de poulpe était à base de petit morceaux de poupe accomagnée d'huile d'olive et de coriandre. C'était très bon.






Les assiettes sont des modèles traditionnels que l'on trouve souvent dans des restaurants.
Les sardines grillées étaient grandes et au nombre de cinq, elles étaient accomagnées de pommes de terres.
C'était énorme !
Mais on pouvait manger facilement tellement elles étaient bonnes.
Et le mojito était également magnifique !
C'était le meilleur mojito de toute ma vie !!




Pour finir le repas et profiter le soleil couchant, j'ai commandé des glaces.
Les glaces étaient très très bonnes !
Elles ont disparu dans ma bouche. C'était vraiment léger.



La belle vue, c'est le plat principal pour les clients. En fait, comme les Japonais n'aiment pas être sous le soleil, c'était un peu difficile de rester. Il faisait chaud !
Mais le soleil s'est couché et les lumières ont montré
 un paysage différent.









C'était magnifique.
Une photo que j'ai aimée m'a emmenée ici.
Pont final, c'est un des restaurants que je vous conseille !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire