29.6.15

Restaurant Italian " Polenta "








Une amie m'a proposé d'aller au restaurant Polenta situé dans la rue Teramachi au sud de la rue Bukkôji.







C'est un restaurant italien qui fait surtout de la cuisine de la région Toscana.
Je n'avais jamais mangé le plat " polenta ".






Connaissez-vous la polenta ?
J'en avais déjà vu à la télé.
Je voulais donc l'essayer.
Ce restaurant propose beaucoup de variations autour de polentas.
On a essayé la polenta avec du fromage bleu. J'adore le fromage !
La polenta est faite avec de la farine de maïs.
C'était très léger et comme un cake.
C'était très bon !



Ici, il y a beaucoup de plats sur la carte.
On ne peut pas tout choisir même si on vient tous les jours de la semaine.
C'était incroyable !




Dans la rue Teramachi, il y a des guesthouses.
Si vous restez dans ce coin, essayez ce restaurant italien ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire