15.11.15

Le restaurant français "Région"





Je suis allée au restaurant français "Région" avec mes amies.
Il y avait deux menus pour le déjeuner.
Le menu A est le menu standard : une entrée, un plat et un dessert.
Le menu B est le menu A avec un autre demi plat de poisson.
Le prix est environ de 3000 yens.

Il y a de la raclette pour l'entrée.
On a tous choisi une assiette avec de la raclette.
Pour le plat, j'ai choisi du canard.
Et pour le dessert, j'ai pris un fondant au chocolat.
C'était délicieux !
La quantité était aussi parfaite pour moi.
Le vin aussi était bon. Il y a une sommelière qui fait le service.
Le chef est son mari.
Ils sont drôles. J'aime bien.
Il est situé dans la rue Takatsuji près de la rue Takakura.
On peut y aller depuis les stations de métro Shijo ou Gojo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire