11.12.15

Le barbecue coréen à Kyoto



Je suis allée au restaurant du barbecue coréen.
Le style de restaurant est vraiment étrange.
Les caractères coréenne m'ont fait penser comme si j'étais arrivée à Séoul.
En Corée, il y a des restaurants comme ça.
La table en métal ronde, la porte transparent avec l'a caractère coréenne et des petites assiettes accompagnement.







J'etais avec une amie qui aime bien la Corée.
On a mangé la peau du porc avec le poudre de soja ( kinako).
On a mangé aussi des tranches de porc et de bœufs.
Ici, il y a un bento avec un œuf, du jambons, du kimchi et des algues. Il faut le agiter et le mélanger avant de le manger.
C'était très bon ! L'argue a le bon goût.
Je l'avais déjà goûté à Séoul. Mais il était meilleur.



Ce restaurant est situé dans la rue Kawaramachi près de la rue Marutamachi.
On ne peut pas réserver car c'est un petit restaurant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire