15.1.16

La qualité du sucre

Vous aimez le sucre ?
Moi, oui ! Mais pas trop.

Il y a beaucoup de sortes de sucres.
Le sucre blanc et noir, le sucre raffiné et non raffiné...
On dit souvent que le sucre blanc n'est pas bon pour la santé.

Ma collègue m'a parlé d'une histoire d'un café où son amie travaille.
Ce café mettait toujours le sucre blanc dans son café.
Mais il a changé en ce moment par le sucre non raffiné qui a la couleur jaune.
Son amie a dit que ses clients ont changé grâce au sucre.
Avant, il y avait beaucoup de clients énervés, mais maintenant les clients sont calmes.
L'ambiance du café a changé grâce au sucre.

Je me suis dis que ce n'était pas vrai !

J'ai pensé comme ça. Quand on est fatigué, on a envie de manger quelque chose sucré.
J'ai cherché des informations sur internet.
Il y a des gens qui ont arrêtés de prendre du sucre et qui sont devenus en bonne santé.

Si vous êtes toujours stressés, essayez d'arrêter de prendre du sucre. Je pense que vous aimez beaucoup le sucre, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire