21.4.16

Restaurant français "Cerisier"


Je suis allée au restaurant français "Cerisier" situé à Demachiyanagui.
http://s.tabelog.com/kyoto/A2601/A260302/26000996/

En fait, le chef du restaurant a changé récemment.
J'y suis donc allée avec mes amies gourmandes.
On a partagé des plats comme d'habitude.



La pâté de campagne, la salade aux calamars, les grenouilles, les sardines grillées et de l'agneau...



Ahhh, c'était très bon.
Quand on partage les plats, il faut trois ou quatre personnes. Pour essayer beaucoup de plats, c'est une bonne idée.





Même si le chef a changé, le plat du restaurant n'a pas changé. Le dessert aussi, c'est pareil.



J'aime bien le dessert "Blanc manger".
C'est comme du flanc. C'est très bon !
Je n'arrive pas à m'arrêter d'en manger.
C'est sa spécialité en plus.
Je vous conseille ce restaurant "Cerisier".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire