24.5.16

Nishiki hanamai





J'ai trouvé un petit restaurant dans le marché de Nishiki.
On peut y manger des menus à midi et on peut manger beaucoup de plats le soir.
Il est près de la rue Takakura. Il est au deuxième étage.

Il y a beaucoup de saké et de poissons frais.
Il y a un service de saké à volonté pendant deux heures ou trois heures.
Il y avait des gens qui l'ont commandé à midi.

J'ai choisi un menu de sashimi (poisson cru). 
La serveuse m'a juste servi une assiette de sashimi.
Elle m'a dit que c'est un buffet pour la soupe de Miso et du riz.
C'est marrant. On peut manger comme on veut.
Il y avait aussi des poissons cuits avec la sauce de soja.
Ce n'était pas cher par rapport à la quantité et la qualité.
Si vous voulez essayer le menu simple dans le marché de Nishiki, je vous conseille ce restaurant Nishiki Hanamai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire