12.6.16

Clown bar



Le premier jour à Paris, je suis allée au bar à vin "Clown bar".
C'est un bar qui est très populaire en ce moment.
Il est situé dans le 3e arrondissement.
114, rue Amelot 75003 Paris

Le chef et un cuisiner sont japonais.
J'ai trouvé une pâtissière japonaise et un serveuse japonaise aussi.
Je peux commander en japonais. C'est miracle.

Les couverts sont dans le tiroir de la table. C'est très joli.





On peut partager des plats comme les brasseries japonaises.
Mais j'étais avec mes amis français.
On a mangé un entrée+plat+dessert chaqu'un. 
C'était délicieux ! Les vins sont aussi bons.
Dans la carte, il n'y a que des ingrédients qui sont marqués. Il faut imaginer un peu.

 

J'ai beaucoup aimé ce bar à vin.
C'était magnifique pour commencer le séjour en France !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire