15.6.16

Le garde temps



Quand j'étais en Alsace, j'ai reçu un message d'une lectrice.
J'ai déjà échangé des messages et des cadeaux avec elle.
Quand je suis revenue d'Allemagne à Paris, je l'ai vue à la gare du Nord.
Elle était avec son mari. Ils avaient réservé une table dans un restaurant pour moi.
C'était un bar restaurant situé près de la station Saint-Georges dans le 9ème arrondissement.

Le garde temps
19 bis rue Pierre fontaine 75009



C'était assez sympa ! L'ambiance était parfaite.
On a commandé une bouteille de vin blanc Chablis.
Il y a des menus qui coûtent environ 30 euros.
On peut prendre une entrée+ plat ou un plat+dessert ou une entrée+plat+dessert.
C'était pratique et facile à choisir.
On a d'abord pris une entrée+plat et après le plat, on a décidé de prendre aussi le dessert.




Les plats étaient délicieux et intéressants.
J'ai pris une poêlée de girolles en entrée et une fricassé de poulet pour le plat principal et un consommé de fraises pour le dessert. Je ne me souviens plus du nom en détail.
J'adore les girolles. On ne peut pas en manger au Japon.
Pour le plat, il y avait aussi des petits pois  en accompagnement.
C'était très bon avec une bonne cuisson parfaite.





On a beaucoup parlé surtout de la culture japonaise et de la nourriture japonaise. Ils sont fans du Japon et de la gastronomie japonaise. Ils sont gourmands. En effet, le choix du restaurant était parfait.
J'étais contente de les voir.
Ils m'ont offert un cadeau. C'était gentil.
C'était une belle soirée. Merci beaucoup !!


4 commentaires:

  1. Un joli résumé d'une très belle soirée que nous avons eu plaisir à partager avec toi. Vivement la prochaine ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces bonnes adresses à Paris car j'y habite mais je ne connaissais pas ces restaurants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les restaurants sont connus. Je vous les conseille vraiment.

      Supprimer