30.8.16

Kokoraya Benkeichô





Aujourd'hui, je suis allée au restaurant Kokoraya Benkeichô situé dans la rue Sanjo près de la rue Gokomachi.
Il est dans un bâtiment.
En fait, il y a un autre près de la rue Rokkaku où je vais souvent.
Celui est nouveau. Je l'ai essayé pour la première fois avec mes collègues.
Il y a beaucoup de chois et ce n'est pas cher. Il y a un menu de poisson grillé et plusieurs menus avec un grand bol.
On l'appelle "Don".
J'ai commandé un miso katsu don.
Comme je fais le blog Miso journal, je choisi le Miso katsu. C'est normal.
Miso katsu est la spécialité de Nagoya.
La sauce de Miso est foncé et un peu sucrée.
D'autres collègues ont choisi des plats différents.

C'était très bon !
Je veux retourner pour essayer d'autres !
Yes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire