23.9.16

Tasuku


Je suis allée au bar à vin Tasuku.
Ce bar nous offre que des vins japonais.
Il est situé dans la rue Tominokôji au nord de la rue Shijo.
C'est près de la librairie Junkudo.



C'est toujours bon !
Il y a une salade de potiron, une salade de radis et des crabes, une soupe et  un pain de potiron. 
J'ai parlé avec d'autres clients.
On peut rencontrer beaucoup de gens ici.
C'est marrant.
Il n'y a que 7 ou 8 places.
Quand j'étais dans ce bar, j'ai parlé avec un professeur de l'université et une fille.
Après, j'ai parlé avec une dame et un monsieur que je connais.
J'ai beaucoup parlé et rigolé avec eux et la patronne du bar.



J'ai pris trois verres.
J'ai commandé un plat pour boire un verre de vin rouge.


Ce sont des gésiers.



J'ai commandé aussi un onigiri.
Deux clients aussi ont commandé des onigiri.



Voilà !
Trois onigiri sont prêts !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire