24.10.16

Avant la piscine...


Avant la piscine, je suis allée au restaurant de soba "Watatsuné" dans la rue Yanguinobamba au nord de la rue sanjo.
Il faisait un peu froid à Kyoto.
J'ai choisi un soba Torinamba.
C'est chaud.
La soupe est très bonne.

Le dimanche, j'étais au restaurant de soba du marché de Nishiki.
J'ai vu un couple français. Ils ont choisi des soba chauds.
Ils n'ont pas mangé tout de suite.
C'était trop chaud pour eux.
Dans cinq minutes, une famille avec un guide sont entrées au restaurant.
Ils ont parlé le français.
Le guide a parlé " Ici, il n'y a que les Japonais."
Ses clients sont contents " super ! Que les japonais ! ".

J'ai regardé le couple.

Oui, il n'y a que les Japonais et les Feançais. J'ai répété dans mon cœur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire