16.10.16

Le déjeuner au restaurant chinois Tôkasaikan



Je suis allée au restaurant chinois Tôkasaikan avec ma mère et ma grand-mère.
On a choisi le menu qui coûte 5000 yens.
On était au 5ème étage.
On peut voir le paysage de quartier Higashiyama. C'est très beau.
J'y suis déjà venue en août avec une amie le soir. La dernière fois, on a commandé à la carte.
C'est un vieux restaurant que j'aime bien.

On a commandé des bouteilles de bière.
Il y a 9 plats dans ce menus.
Je croyais que c'est difficile de tout manger.
Mais la quantité était bonne.








J'adore le gyoza. C'est vraiment bon.


C'est un dessert de mochi frit.
Il y a des haricots rouges à l'intérieur.
C'est chaud ! Mais c'est mochi ! Mais il y a des haricots rouge en plus !
C'était très bon et amusant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire