11.11.16

Le couple alsacien à Kyoto


C'est un souvenir de mon voyage en juin.
J'étais à Colmar.
J'ai rencontré un couple alsacien en 2011 et je suis revenue ici.
Ils m'ont accueilli gentiment et on a visité des villages ensemble.
J'ai rencontré une autre lectrice aussi.

Maintenant, ce couple est venu à Kyoto.

 Avec plein de cadeaux... surtout gateaux...
L'ectrice que j'ai rencontré en juin m'a aussi offert des cadeaux. C'est très gentil.
C'est magnifique !




On est allés au restaurant.
Le restaurant où on peut prendre l'alcool et des petits plats, on l'appelle "izakaya ".

J'ai présenté d'autres magasins.
Uniqlo et Muji sont dans le centre ville.
La pharmacie applé "drugstore" est pratique pour acheter des maquillages, des gateaux et des médicaments.
La dame a aimé la masque pour le visage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire