31.12.16

Merci l'année 2016



J'ai fait des maki ce soir.

L'année 2016 va bientôt se terminer.
Cette année, j'ai fait des expositions de photos à Kyoto et à Onomichi.
C'était une bonne expérience pour moi.
Grâce à ces occasions, j'ai vu mes amis et des connaissances qui pensent à moi.
C'était très sympa.

En juin, je suis revenue en France.
C'était super. J'ai découvert des restaurants et bars à Paris. Et j'ai visité Colmar du printemps.
C'était magnifique. J'ai aussi vu des lecteurs de mon blog.
Merci beaucoup !

À Kyoto aussi, j'ai rencontré des lecteurs qui venaient de France et de Belgique.
Ça m'a fait vraiment plaisir.

En novembre, j'ai voyagé le Taipei.
J'ai beaucoup mangé. C'était intéressant de prendre des photos aussi.

Cette année, j'ai voyagé et j'ai rencontré beaucoup de gens. C'était une bonne année.

Et vous ? C'était comment ?

Je vous souhaite une bonne année !

Merci beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire