4.1.17

Les vacances d'hiver sont terminées !


Les vacances d'hiver sont terminées !

Qu'est-ce que j'ai fait ?
J'ai bien dormi d'abord.
J'ai bien mangé avec ma famille et je suis allée au solde.
C'est la saison de solde maintenant !


J'ai joué des cartes avec mes petits neveux.



Je suis allée au restaurant italien Marita pour manger une pizza et une croquette de riz.
Il est situé dans la rue Sakaimachi près de la rue Nishiki.
C'était très bon. 



Je suis allée à la pâtisserie Nakamuraken.



Je suis allée au restaurant chinois avec ma famille. Ce restaurant est situé à Katsura. Ce n'est pas le centre ville.

On peut y aller en train d'hankyu.
C'est la station pour changer à la direction d'Arashiyama.
Le restaurant s'appelle "Rosen".
C'est un peu loin de la station. Il y a beaucoup de clients qui habitent dans ce quartier.


Voilà ! C'est vraiment terminé.
Je vais me remettre au travail demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire