7.1.17

Restaurant de Gyoza "Gyoza ô "





J'ai découvert un restaurant de gyoza à Kyoto.
Il est situé dans la rue Higashiôji au side de la rue Marutamachi.
C'est près de la rivière.

Il s'appelle "Gyoza ô".
C'est un petit restaurant. Je suis étonnée. Le couple chinois qui fait ce restaurant, ils ne peuvent pas parler le japonais. C'était incroyable !

Il y a des cartes et des papier.
On peut commander avec ce papier.
On écrit des chiffres des plats.

Il n'y a que un comptoir et il y a 7 ou 8 places. C'est calme. Il y avait deux clients . Ils mangeaient tranquillement comme une cérémonie dans une eglise.

J'ai commandé deux types de gyoza.
Ça veut dire que j'ai écrit des chiffres.
Le couple chinois ont parlé en chinois pour répéter les plats.
C'était marrant !
On dirait que je suis venue en Chine.

Les gyoza étaient très bons.
Les gyoza cuits et les gyoza grillés...C'est parfait !! 
Ils sont petits, on peut donc manger beaucoup.
J'ai trouvé "gyoza du jour" dans la carte.
C'était le gyoza avec le Yuzu.

Mais j'ai arrêté. Je voulais manger un dessert dans un café.
(Mais ce café était fermé...)

Ce restaurant est étrange. Mais c'est un bon restaurant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire