3.3.17

Bar à vin Tasuku


Bar à vin japonais Tasuku était fermé pendant quelques mois.
Mais il est ouvert en ce moment.
J'y suis passée hier soir.
Il est ouvert à partir de 20 heures.


J'ai commandé un verre de vin blanc de Okuizumo.
C'est un plaisir de boire du vin et manger ici.
Le pain que la patronne fait tous les jours est très bon. Les plats sur l'assiette sont aussi différents.


La salade de patate, le porc sauté avec des oignons, des choux chinoise et des champignons avec des aburaagué(soja).


Le 3 mars est la fête des filles.
Elle posait des poupées de hinamatsuri.


Comme la patronne m'a proposé, j'ai commandé un chinchard frit.
Normalement, je le met dans la sauce qui s'appelle "Uster" qui est fait avec des légumes et des épices.
Mais elle m'a servi du shoyu avec des gingembre.
Son amie qui travaille dans un restaurant l'a conseillé.
C'était très bon. Le gingembre avec du shoyu, ça sent bon !

Le vin de Tokyo winery

Le vin de Nagano


Elle m'a offerte des pains avec du sirop d'érable avec des amandes.
C'était délicieux aussi.


J'ai terminé la soirée avec l'onigiri.
J'aime bien l'onigiri de Tasuku.
C'est un peu bizarre avec du vin et l'onigiri.
Mais c'est possible avec le vin japonais.

Il pleuvait un peu hier soir.
J'ai parlé avec une cliente que je connais et un client qui est venu pour la première fois.
Le rencontré dans ce bar, c'est un autre plaisir pour moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire