30.5.17

Cuisine du jour


Comme j'ai acheté un livre de recette, j'ai essayé plusieurs plats à la maison.

Le thème, on met du persil, de la coriandre et de la menthe

C'est très bon. Surtout cette saison, il y a beaucoup de choses.

Le myoga est aussi très bon.
On le mange souvent en été.

C'est moins cher par rapport en hiver.

Myoga






Je les conserve avec des papiers mouillés.

J'ai fait des porcs cuits avec la sauce de poisson, du citron et du vinaigre.

Ensuite, la salade de patate avec des bœufs salés.

L'Aburaagué (soja frit) avec du miso, du saké, du fromage et des myoga.

Les champignons shîtaké avec des persils et du poudre de fromage.

Les tranches de bœufs avec des menthes, des persils et des myoga.


Je veux essayer d'autres plats !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire