27.5.17

Hirakata T-site


Aujourd'hui, je suis allée à la ville d'Hirakata à Osaka.
Ça prends 30 minutes depuis Gion Shijo en train.
Il y a le bâtiment qui s'appelle "Hirakata T-site".
Il y a beaucoup de magasins et de restaurants.



Aujourd'hui, j'y suis allée pour participer l'événement d'une blogger.
Elle s'appelle Tsurezure hanako. (Son surnom)
Elle parle souvent de nourritures et de l'alcool sur Instagram et twitter.
Elle écrivait beaucoup d'articles sur son blog. Mais elle a commencé de poster des photos sur Instagram plus en plus.

Récemment, elle a publié un livre qu'elle présente des recettes avec des coriandres, des persils, des menthes et des shiso... etc.


Elle nous a montré la salade de patates avec des menthes et des bœufs salés.
Ça a l'air bon !

Elle a parlé de la cuisine et la differences de la cuisine entre le Japon et des étrangers.
C'était intéressant.



Hirakata T-site est très beau.
La librairie, des boutiques de vêtements, le supermarché et des restaurants sont sympathiques.





J'ai mangé une pizza pour le déjeuner.
Il y avait la terrasse. C'était cool !


Après, j'ai encore participé un autre événement de même blogger.

On peut déguster des plats de ses recettes avec du vin.
Et on a pu parler avec elle.
C'était un moment agréable pour moi.
Je regardais toujours ses photos et j'ai déjà essayé des restaurants qu'elle avait présenté sur son blog.


Maintenant j'écris mon blog.
C'est marrant. Je peux comprendre le sentiment de lecteurs qui m'a rencontré.
C'est un peu bizarre.
Quelqu'un qui était sur internet existe vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire