8.5.17

Kyotographie





En ce moment, l'exposition Kyotographie a lieu jusqu'au 14 mai à Kyoto.
C'est une exposition internationale qui est faite chaque année depuis 5 ans à Kyoto.
Le thème de la 5 ème exposition est "Love".
On peut visiter des endroits connus et méconnus de Kyoto et on peut voir des photos d'artistes internationaux.




Il y a un passeport qui nous permet de voir tous les œuvres et un petit passeport qu'on peut voir trois expositions.
Le prix du ticket est différent par rapport aux expositions.
J'ai acheté un petit passeport et j'ai visité trois endroits.



D'abord, j'ai vu l'exposition de "toilet paper" (magazine) à Gion.
C'était marrant, l'espace était comme un studio. Il y avait beaucoup de jeunes qui aimaient bien ces photos. 



J'ai visité aussi le temple Kennin-ji. Dans le temple Ryosoku-in, à l'intérieur du temple Kennin-ji, on peut voir les photos de Nobuyoshi Araki. C'était bien de voir des photos dans le temple en regardant le jardin.
J'ai aimé cette place pour exposer des photos.



Ensuite, je suis allée à la galerie Shimadai située à Karasuma Oiké. On peut y voir des photos de Hanne van der Woude. Dans une pièce, il y avait des feuilles mortes.
Ça sentait la forêt. C'était incroyable de voir des photos qui avaient été prises à l'extérieur et qui sentaient les feuilles mortes.
On peut s'envoler dans ce monde de photos.





Il y a d'autres endroits pour voir des œuvres.
C'est intéressant de visiter des endroits où on est jamais entré.
Si ça vous intéresse, allez voir l'exposition Kyotographie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire