19.6.17

Le 14e


Ça fait longtemps...

Je suis venue au restaurant de steak "Le 14e".
Il est situé dans la rue Kawaramachi près de la rue Marutamachi.
C'est près de l'arrêt de bus.

C'est un petit restaurant très populaire à Kyoto. Il est ouvert depuis 16 heures. 

On y est entrées à 16 heures.
Il y avait personne.




Il y a beaucoup de clients français qui sont venus ici. Le nom du restaurant est "Le 14e". Le chef avait travaillé dans le 14e arrondissement à Paris.

On a commandé d'abord une salade de tomate avec du fromage.
C'est très frais et délicieux !
J'adore !


Et un verre de vin rouge...
Bordeaux...


Ensuite, le steak !!!

Ouiiiii !!!


Hmmmm,
C'est boooooon !


Et encore un verre de vin rouge...
Italie... 


Pour le dessert, j'ai pris une glace avec du café.

Haaa, je suis contente.
Je veux revenir ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire