18.9.17

La fête des personnes âgées


Aujourd'hui, c'est le jour férié "la fête des personnes âgées".

J'ai vu ma grande-mère et mon grand frère et sa famille.

On est allés au restaurant Sato dans la route 171.
C'est un family restaurant.
Le family restaurant est un restaurant chaîne qui a beaucoup de menus pour les enfants et les adultes.

On est allés aussi à la pâtisserie japonaise "Nakamuraken" à Katsura.


Il y a la glace pilée du mois.
Le septembre est la glace pilée aux figues.
C'est très très figue !! C'était très bon !!


C'est le warabimochi au matcha.


C'est l'anmitsu.



Il y a un petit jardin ici.
C'est très calme. J'aime bien de regarder le jardin comme ça.

La pâtisserie Nakamuraken est située derrière du jardin Katsura rikyu.
C'est une ancienne pâtisserie japonaise.
Il y a toujours beaucoup de clients.
J'aime bien cette pâtisserie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire