14.11.17

Salon de thé Risei




Je suis allée au salon de thé Risei.
Il est situé près de Kawaramachi Imadegawa.
On peut déjeuner et on peut prendre le thé.
J’ai commandé un menu de bibimpa avec un thé qui est fait ici.


L’intérieur est très calme.
On dirait que je suis arrivée dans un salon de thé de Corée.
C’est vraiment différent.



Voilà !
C’est le bibimpa !
Il y a beaucoup de sortes de légumes avec un œuf.
La qualité de légumes est très bonne.
C’est très raffiné et on peut déguster le goût de légume.




Le thé est aussi très bon !
Je n’ai jamais goûté le thé comme ça.
J’avais un peu peur si c’est amer ou pas ...



Mais c’était très bon et doux.
J’ai beaucoup aimé.
La serveuse m’a dit que ça prenait beaucoup de temps de faire ce thé. Pour faire le poudre, c’est un grand travail.

Je suis heureuse de prendre le bon déjeuner et le bon thé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire