2.12.17

Le restaurant de Soba Covojean (Osaka)





Aujourd'hui, j'ai encore trouvé un restaurant à Nakatsu (Osaka).
Je voulais encore retourné au restaurant Think shokudo.
Mais le déjeuner était fini... snif snif

OK, j'ai encore cherché des restaurants avec mon iPhone.
Quand on cherche des restaurants, Instagram est très utile.
J'ai trouvé un restaurant de soba dans le même quartier.



Il s'appelle "Covojean".
Le nom du restaurant, il n'y pas de sens.
Le chef s'appelle Kobo. Il est appelé "Kobochan".
Et sa femme a fait un nouveau mot avec french touch...
kobochan... covochan... covojean...



Bon, j'y suis entrée dans ce restaurant qui a l'air un café.
On peut choisir des soba chaud ou froid et on peut ajouter du riz avec des petits plats.

J'ai commandé le soba froid avec une soupe chaud et des tranches de canard.
J'ai ajouté aussi un bol de riz et des plats.
Donc c'est un soba set.



Le chef et sa femme sont mignonne et gentils.
J'ai aimé ce restaurant qui a l'air un café.

Le quartier de Nakatsu est très intéressant.
Il y a beaucoup de choses qui sont installés récemment.
Je veux bien découvrir cet endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire