5.12.17

L'échange avec le petit déjeuner





Aujourd'hui, je me suis levée à 5h50...
C'est pour aller à l'hôtel Ritz Carton.
Il a fait froid aujourd'hui !!!

Je suis arrivée à l'hôtel vers 7h30.
J'y suis entrée avec ma collègue.
Aujourd'hui, il y avait un événement pour offrir un cadeau de noël aux enfants de département Fukushima au lieu de prendre le petit déjeuner à l'hôtel Ritz Carton.

On a emmené un cadeau et on est entrée dans une grande salle.
ohhhh c'est magnifique !



C'était un buffet. 
On a pris des pains, du fromage, du youhrt et de la salade... etc
C'était chouette !!


C'était très bon.
Avant de travailler, on a pris un bon petit déjeuner.
C'était un bon moment. Oui, c'était un moment luxe...

J'étais heureuse aujourd'hui grâce à cet événement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire