18.2.18

Le restaurant de soba Nishijin Ebisuya


Aujourd'hui, je suis passée dans le quartier de Nishijin.
J'ai trouvé un petit restaurant de soba qui est situé dans la rue Omiya au nord de la rue Imadegawa. (Omiya Imadegawa)
L'adresse est sur la photo... :)

Il s'appelle "Nishjin Ebisuya".
Il y a 8 tables pour 4 personnes.
Un soba nature coûte seuement 450 yens.

J'ai commandé un menu de soba."Soba teishoku"


wow !!!
Le menu de soba coûte 850 yens.
Mais c'est beaucoup !!
Il y a un bento et un soba !
Si on mange un soba dans un restaurant, ça coûte déjà 700 ou 800 yens.
Mais c'est ....incroyable !



Il y a beaucoup de menus.
J'ai trouvé deux étrangers qui ont commandé des soba avec des tempura.
C'est un bon choix aussi...

Le restaurant est un peu isolé.
Si vous avez l'occasion de marcher dans le quartier de Nishijin,
je vous conseille ce petit restaurant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire