2.3.18

Boucherie Kawakita




 J'ai decouvert une boucherie à Kyoto.
Elle s'appelle "Kawakita".
Elle est située dans la rue Omiya au nord de la rue Kitayama.
Pour y aller, il faut marcher depuis la station Kitaoji.

Cette boucherie est connue pour les saucisses.
Au Japon, il n'y a pas beaucoup de choix.
Mais cette boucherie Kawakita prépare beaucoup de sortes de saucisses.
Il y a aussi des merguez.
C'est rare au Japon.



Le patron était très sympa.
Il aime bien dessiner et prendre des photos et la musique.
On peut écouter de la musique française dans une boucherie du Japon.
C'est marrant.

On peut y trouver des chocolats, des fromages et des croquettes.
J'ai acheté des saucisses et des bacons.
J'ai commandé aussi une croquette.
Le patron a parlé beaucoup !
La croquette était trop frite à cause de lui.
Il a pardonné et il a recommancé de frire une croquette.
Il m'a dit que c'est un cadeau comme il a fait une betise.




Hmmm, c'est bon !
Je veux y retourner !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire