11.3.18

Kyoto Tower SANDO BAL


Je suis passée à la gare de Kyoto.
Et j'ai remarqué que la tour de Kyoto a été renovée.

J'y suis entrée et je suis descendue au sous-sol.
Wow !

Il y a beaucoup de restaurants.
Et il y a aussi de l'alchool ! C'est un grand bal.
On peut essayer des plats japonais avec du saké ou d'autres alcools.
C'est chouette !



C'est le restaurant de barbecue "Hiro". On peut manger de la viande.


C'est le restaurant de Yakitori " Toriséi".


Sushi !


Saké ? Alchool ? Un verre, pourquoi pas !


Comme c'est devant la gare de Kyoto, c'est très pratique.
Quand vous arrivez ou vous partez, vous pouvez manger ici.
Vous pouvez faire le tour !

1 commentaire:

  1. Ah rien qu'à lire ton article, je me souviens des bonnes odeurs de cuisine japonaise dans les galeries des gares japonaises comme celle de Kyoto.
    A ce propos, j'aime beaucoup la photo du bandeau d'accueil. On s'y croirait à nouveau !

    RépondreSupprimer