1.3.18

Restaurant Culotte !?


D'abord, je ne suis pas venue ici pour chercher des culottes...
J'y suis venue pour déjeuner.
Le restaurant qui s'appelle "Culotte" est un endroit que je voulais aller.
C'est un petit restaurant situé dans la rue Takeyamachi près de la rue Horikawa.
C'est à côté du château Nijo.


C'est un vieille maison.
J'y suis entrée.
Wow ! Il faut enlever des chausseurs comme si j'ai visité la maison de quelqu'un.
Deux femmes étaient dans la cuisine.
Elle m'ont dit "Bonjour (konnichiwa)".
Normalement, les gens qui travaillent dans un restaurant nous disent "Irasshaimase (Bienvenue)". Mais ici, c'est different.
Comme si j'ai visité la maison de quelqu'un...
Ah j'ai dit la même chose ?


Depuis l'intérieur, on peut voir l'entrée.
C'est très joli.
Ouvrir la première porte, enlever des chausseurs et ouvrir la deuxième porte...
Il y a des étapes comme ça.
Je le trouve c'est sympa.


J'ai commandé un plat du jour.
Ce restaurant est fermé le weekend. Je suis donc venue quand j'ai pris le congé.
On peut manger le déjeuner et le dîner.
Il y a des menus sympas. On peut manger la cuisine japonaise ...plutôt de la maison. Ce jour-là, le plat du jour était des tôfu avec des oeufs et des oreille de Judas (?) sautés.

C'était très bon ! La cuisson était parfait.



Ici, il y a des bons desserts.
J'ai choisi un parfait de gelée au café avec de la glace vanille.



WOW !!
C'est bon !
Même s'il fait froid dehors, c'est pas grave !

Deux femmes qui preparent des plats, elles sont très gentilles et calmes.
J'ai parlé un peu avec elles.
En fait, le patron d'un café m'a conseillé ce restaurant.
C'était vraiment un bon conseil.

Si vous voulez, allez au restaurant "Culotte".
Bien sûr, c'est pour manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire