20.3.18

Restaurant de Gyoza "Bajôsô" (Fukuoka)


Pour finir le voyage de Fukuoka, je suis allée au restaurant de gyoza.
Fukuoka est une ville qui est renommé pour les petits gyoza.(Hitokuchi gyoza)
Je suis allée au restaurant qui s'appelle "Bajôsô".
Il est situé à Nishishin.

J'ai commandé une petite bouteille de bière et une assiettes de gyoza (10 gyoza coûte 500 yens).
Ils font des pâtes de gyoza à la main.
Je n'ai jamais mangé des petits gyoza de Fukuoka.
Mais c'était très léger et délicieux.


Je voulais encore manger des gyoza.
Mais je n'avais pas de temps.
Mais j'ai commandé aussi une petite salade et du porc grillé.



C'est un petit restaurant.
Le patron et sa femme préparent rapidement des plats.

Ils ne parlent pas beaucoup.
Mais ils sont comme ça. Ils sont gentils.

Si vous voulez, essayez des petits gyoza (Hitokuchi gyoza).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire