4.3.18

Salon de Pâtisserie



Dans le grand magasin Isetan à la gare de Kyoto, il y avait un salon de pâtisserie jusqu'au 5 mars.
Je suis allée à la gare de Kyoto pour chercher mon nouveau passeport.
Et je suis passée dans le grand magasin Isetan pour voir le salon.
Le glacier "Sugitora" avait y participé.
Le chef et sa femme m'ont trouvé et salué.
Ils m'ont servi un café et j'ai commandé un parfait avec des fraises.

C'est très beau !!
L'année dernière, j'ai mangé son parfait pour la première fois.
C'était le parfait aux fraises aussi.
Le glacier est situé entre les rues Teramachi et Shinkyogoku au sud de la rue Rokkaku.
J'y vais de temps en temps.

Dans ce salon, il y avait beaucoup de boulangeries et pâtisseries.
Il y avait beaucoup de monde ! Surtout les filles...

J'ai découvert une boulangerie de Kyoto.
Elle s'appelle "Opera".


J'ai acheté un croissant. C'était très léger et très bon.
Elle a une boutique à Kitano, mais elle est toujours fermée.
La boulangerie Opéra travaille souvent pour le salon.
Donc il faut chercher des salons si on veut acheter ses pains.

Le salon est jusqu'à demain.
Si vous voulez, allez au grand magasin Isetan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire