5.3.18

Tsuruhashi, le quatier coréen à Osaka



J'ai visité le quartier Tsuruhashi à Osaka pour la première fois.
Depuis la station Umeda ou Osaka, on peut y aller en train de la ligne JR.
Je suis déscendue à Tsuruhashi.
Il y a beaucoup de restaurants coréens.
J'étais avec une amie qui habite à Osaka.



On a essayé le restaurant de barbecue devant la station.
Il s'appelle "Gyuichi".
Il y a des menus pour le déjeuner.
On a choisi le menu wagyu (le boeuf japonais).



On a marché dans le passage.
Il y a des magasins de vêtements coréens et de nourriture.
C'est intéressant. C'est Corée !


C'est le maki coréen. Kimbap !
J'adore !



On est allées au quartier qui s'appelle "Coréen town".
On peut y aller à pieds depuis la station Tsuruhashi.
Il y a beaucoup de magasins coréens dans une rue.
C'est chouette !!




J'ai acheté un dessert coréen Hotteok.
C'était très très bon !!
Je n'avais jamais mangé ça !
C'est un peu comme un pancake.
Il y a du sucre noir dedans. C'est un dessert simple et bon !




J'ai acheté trois sortes de kimchi.
C'est un peu piquant. Mais c'est très bon.
Au Japon aussi, on utilise des kimchi pour la cuisine.
Bien sûr, on en mange directement aussi.
Mais on peut sauter des kimchi avec de la viande.

J'ai acheté encore un Hotteok. lol
Parce que c'était très bon !!

Si vous venez à Osaka ou Kyoto, je vous conseille d'aller à Tsuruhashi pour voyager en Corée d'Osaka.
Depuis Namba, je vous conseille de prendre le train de laligne Kintetsu.
C'est plus simple et proche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire