14.4.18

Culotte





Je suis allée au restaurant Culotte encore une fois avec une amie.
Le restaurant est situé dans la rue Takeyamachi près de la rue Horikawa.
Je vous ai déjà présenté une fois.
ici

Quand on y est entrées, il y avait un couple français.
Ils demandaient aux deux femmes de restaurants pour le nom du restaurant.
J'ai déjà vu un post sur instagram par une française.
Comment ils ont trouvé ce resto discrete...
C'est un mystère...

On a choisi le menu du jour.
C'est toujours bon et équilibré.
J'aime beaucoup la cuisine de ces deux femmes.

On a commandé un dessert et un café aussi.
Le gâteau aux bananes était grand et très bon !
Il y avait des clients qui commandaient des plusieurs plats pour partager.
Je veux bien essayer comme eux pour une autre fois.

2 commentaires:

  1. Trop drôle le nom de ce petit resto ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ça veut dire le pantalon court au Japon.
      Donc c'est un peu compliqué. lol

      Supprimer